Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   26-12-2017   by Nathalie Savaria

Aptiv met en place un centre de technologie à Boston


(PRNewsfoto/Aptiv PLC)

Aptiv, anciennement connu sous le nom de Delphi, a récemment ouvert un nouveau centre de technologie dans le quartier de Seaport, à Boston, afin d’accroître sa présence en ingénierie aux États-Unis.

« Boston est devenue une ville mondiale de premier plan pour le développement de solutions de conduite autonome, ce qui en fait l’endroit idéal pour notre nouveau centre de technologie », a déclaré Kevin Clark, président et chef de la direction d’Aptiv.

La société, qui se consacre au développement et à l’avancement de la technologie automobile, possède déjà des centres de technologie à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et à Mountain View, en Californie, qui se concentrent sur la mobilité automatisée à la demande et le développement de la gestion des données.

Aptiv scrute son attention sur la région de Boston en ce qui a trait aux programmes pilotes de véhicules connectés et automatisés.

« Aptiv a l’intention d’appliquer ses solutions de mobilité pour aider la ville de Boston dans toutes ses activités de ville intelligente (smart city), en particulier l’initiative Go Boston 2030 qui met l’accent sur le développement d’un réseau de transport plus efficace en utilisant la mobilité automatisée » affirme Glen De Vos, vice-président et directeur principal de la technologie chez Aptiv.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*