Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   30-07-2019   by Renee Montague

Analyseurs de fluide frigorigène


Robinair annonce le lancement de ses nouveaux analyseurs de fluide frigorigène R-ID (no 16990) et R-ID Plus (no 16995).

Ces analyseurs permettent aux techniciens de déterminer rapidement et avec précision la pureté du réfrigérant du système de climatisation du véhicule. Les analyseurs R-ID et R-ID Plus sont conçus pour des véhicules utilisant les fluides R-134a et R-1234yf.

Alimentés par une batterie lithium-ion interne, les analyseurs R-ID et le R-ID Plus mesurent le pourcentage des fluides R-1234yf, R-134a, R-12, ainsi que des contaminants hydrocarbures et R-22. Un tuyau optionnel est nécessaire pour que les techniciens puissent tester le fluide R-12. Les analyseurs mesurent également le pourcentage d’air contenu dans les fluides R-1234yf et R-134a purs.

Les outils sont certifiés selon la norme SAE J2912. Ils peuvent se connecter directement à n’importe quel poste de service SAE J2843 ou J3030 à l’aide d’un port USB externe.

Chaque appareil est doté d’un grand écran couleur facile à lire, qui affiche les résultats de l’analyse. Il aide les techniciens à déterminer la prochaine étape de l’entretien du système de climatisation.

L’analyseur R-ID Plus est pourvu des mêmes caractéristiques et fonctionnalités que l’analyseur R-ID, mais il comporte en plus une imprimante interne permettant d’imprimer les résultats du test final.

www.Robinair.com

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*