Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   06-08-2018   by Nathalie Savaria

AMSOIL dévoile un nouveau système d’emballage pratique


AMSOIL a dévoilé un nouveau système d’emballage pour les engrenages difficiles à atteindre.

Le nouvel AMSOIL SEVERE GEAR Easy-Pack élimine les difficultés rencontrées lors du changement d’huile pour engrenages en réduisant les dégâts et les déchets, tout en facilitant l’accès.

Selon le fabricant, l’emballage souple et innovant permet d’améliorer la maniabilité et l’accès aux orifices de remplissage, même dans des espaces confinés. Cela se traduit par moins de dégâts et de gaspillage de produit, ce qui est habituellement le cas lors de l’utilisation de contenants traditionnels.

Le Easy-Pack a été soumis à de nombreux tests et développements afin de garantir un contenant durable tout-en-un capable de résister aux manipulations les plus extrêmes.

L’emballage est offert avec les huiles pour engrenages synthétiques AMSOIL SEVERE GEAR 75W-90 et 75W-140. La formulation n’a pas changé : elle offre toujours une résistance élevée pour des exigences de charge élevées, une friction et une usure réduites, un rendement énergétique maximal, ainsi qu’une excellente protection dans les applications de remorquage, de transport, de course, à usage commercial et autres applications exigeantes.

L’huile synthétique pour engrenages AMSOIL SEVERE GEAR demeure également en vente dans un emballage traditionnel.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*