Industrie de la mécanique
Nouvelle Présidente pour le comité consultatif de NAPA AUTOPRO
Thanatologue de profession, Lynda Cayouette a pris une décision étonnante il y a quatre ans en devenant copropriétaire, avec son conjoint Martin Gilbert, de Mécanique Auto D.R., un atelier de Lévis qui emploie cinq techniciens, dont deux sont certifiés en véhicules électriques. Sa profession est de celles qui exigent un service à la clientèle top niveau avec des personnes qui vivent un deuil. Elle a donc transporté avec elle ce précieux bagage dans une zone totalement inconnue en se mettant dans la peau du client qui se présente à l’atelier pour une réparation. C’est avec la ferme volonté d’atteindre un niveau de compétence élevé qu’elle a suivi de multiples formations techniques qui lui ont permis, aujourd’hui, de devenir aviseure technique auprès des clients, une fonction clé car c’est à cette étape que s’enclenche le processus de réparation.
Présidente du comité consultatif de NAPA AUTOPRO
Mais l’histoire ne s’arrête pas ici. En mai dernier, les dirigeants de NAPA AUTOPRO, la bannière qui coiffe son atelier, lui ont demandé de faire partie d’un comité consultatif comportant 12 membres d’ateliers représentant chaque région du Québec. L’objectif de cette bannière, qui regroupe 225 ateliers dans la province, consiste à se rapprocher du terrain pour mieux connaître leurs besoins. Quant au comité consultatif, chacun en retire de précieuses informations au contact des autres créant ainsi une formule d’échanges mutuels.
Pour conclure cette histoire hors du commun, les autres membres du comité l’ont élue à l’unanimité présidente du groupe. Son rôle consiste à faire le pont entre la direction de la bannière et les idées discutées par le comité consultatif.
Comments are closed