En manchettes, Nouvelles, Nouvelles carrosserie
NICK SPIERS EST NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT MONDIAL DES OPÉRATIONS STRATÉGIQUES POUR RÉSEAU FIX
Réseau Fix, un leader mondial du secteur des services après-vente automobile, a annoncé la nomination de Nick Spiers au poste de nouveau vice-président mondial des opérations stratégiques de l’entreprise, à compter de 1er mars 2024.
Dans ce nouveau rôle, Spiers sera chargé de superviser et de coordonner la planification stratégique et l’exécution des initiatives opérationnelles mondiales pour Réseau Fix et sa famille de marques. M. Spiers a rejoint Réseau Fix en 2016 en tant que directeur des opérations internationales, où il a joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’entreprise en Australie, en Allemagne et au Mexique. En 2019, il a été nommé directeur des initiatives stratégiques, où il a travaillé à l’échelle mondiale sur de nouvelles stratégies de développement commercial et opérationnel, principalement au Moyen-Orient.
« Nick a travaillé avec succès avec des intervenants et des partenaires clés du monde entier pour assurer une expansion constante du marché tout en assurant l’alignement mondial des marques de Réseau Fix », a déclaré Steve Leal, président et chef de la direction de Réseau Fix. « Sa nomination souligne notre engagement inébranlable à offrir une valeur et une fiabilité inégalées à nos clients, franchisés et partenaires d’assurance, tout en renforçant notre position de leader mondial sur le marché secondaire automobile. »
Nick Spiers possède plus de 27 ans d’expérience dans l’industrie automobile, où il a occupé des postes dans les domaines des ventes, du développement des affaires, du commerce et des opérations. Il est basé au Royaume-Uni.
Comments are closed