Carrosserie, Nouvelles
Le Club des petits déjeuners du Canada reçoit plus de 10 000 $ de la part des réseaux VitroPlus et UniglassPlus
Les chefs de file de la réparation de vitres d’auto aident à lutter contre la faim dans les écoles grâce à une campagne de financement
VitroPlus et UniglassPlus, chefs de file de l’industrie de la réparation et du remplacement des vitres d’auto, ont collecté plus de 10 000 $ pour le Club des petits déjeuners ce printemps, grâce à leur campagne nationale de réparations et remplacements de pare-brise.
Au début du printemps, les propriétaires de VitroPlus et UniglassPlus se sont engagés à donner un petit déjeuner nutritif pour chaque réparation ou remplacement de pare-brise effectué dans leur atelier. Grâce au soutien de leurs communautés, les propriétaires ont amassé 10 450 $, ce qui équivaut à 3 483 petits déjeuners pour les enfants à travers le pays.
« Le début du printemps est le moment où nous voyons nos clients venir pour l’entretien annuel, puisque tout au long de l’hiver, du sel et des cailloux peuvent frapper le pare-brise provoquant des éclats ou des fissures », explique Maurice Filion, président d’Uniban. « Cette période de pointe est une excellente occasion pour nous de lever des fonds précieux pour le Club des petits déjeuners du Canada, surtout cette année, puisque nous reconnaissons que c’est plus important que jamais. »
Le Club des petits déjeuners du Canada rapporte qu’au Canada, deux millions d’enfants risquent d’aller à l’école le ventre vide, ce qui représente plus d’un enfant canadien sur trois. De plus, les fermetures d’entreprises dues à la pandémie ont entraîné une hausse du chômage et de la pauvreté, ce qui augmente le nombre de personnes en situation d’insécurité alimentaire dans le pays.
« Nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec des partenaires engagés comme VitroPlus et UniglassPlus qui contribuent à soutenir la mission du Club grâce à des initiatives incroyables comme celle-ci », explique Marie-Ève Desrochers, Conseillère principale, partenaires corporatifs du Club des petits déjeuners du Canada. « Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce programme, des employés dévoués aux clients généreux. Vos contributions permettent aux enfants d’avoir accès à l’alimentation dont ils ont besoin pour réussir. »
Les réseaux VitroPlus et UniglassPlus collectent également les dons de leurs clients tout au long de l’année, si ces derniers souhaitent contribuer à cette cause importante. Visitez VitroPlus.com, pour trouver une succursale près de chez vous.
###
À propos d’Uniban Canada
Uniban Canada, qui fait partie de la famille de marques de franchises du marché secondaire de l’automobile Driven Brands, est un fournisseur de premier plan de services technologiques de réparation et de remplacement de vitres d’auto et de services d’étalonnage ADAS pour les propriétaires de véhicules, les parcs de véhicules et les compagnies d’assurance. Uniban Canada offre également aux compagnies d’assurance des services technologiques de gestion des réclamations en matière de vitres d’auto.
À propos de Driven Brands
Driven Brands™, dont le siège social se trouve à Charlotte en Caroline du Nord, est la plus grande entreprise de services automobiles en Amérique du Nord, répondant à une gamme de besoins automobiles grand public et commerciaux, notamment la peinture, la carrosserie, les vitres d’auto, la réparation de véhicules, la vidange d’huile, l’entretien et le lavage de voitures. Driven Brands est la société mère de certaines des principales entreprises de services automobiles d’Amérique du Nord, notamment Take 5 Oil Change®, Meineke Car Care Centers®, Maaco®, 1-800-Radiator & A/C® et CARSTAR®. Driven Brands possède plus de 4 100 centres répartis dans 15 pays et entretient plus de 50 millions de véhicules par année. Le réseau de Driven Brands génère environ 900 millions $ en revenus et plus de 3 milliards de dollars en ventes à travers son réseau.
Comments are closed