En manchettes, Nouvelles, Nouvelles carrosserie
LA FAMILLE BOUCHER DE CARSTAR COLLINGWOOD DÉCROCHE LE PRIX DE MEILLEUR SPÉCIALISTE DU MARKETING
Les propriétaires de CARSTAR Collingwood, la famille Boucher, ont été récompensés pour leurs efforts exceptionnels en matière de marketing local et ont remporté le prix Top Marketer lors de la conférence canadienne annuelle. La reconnaissance de CARSTAR Collingwood souligne ses efforts exceptionnels en matière de marketing local, mettant en valeur ses stratégies novatrices et ses contributions significatives au sein de la communauté et du réseau CARSTAR.
La famille Boucher compte trois générations de professionnels de la réparation de carrosseries dans la collectivité de Collingwood. Les fils Andrew et Matthew Boucher prennent maintenant la relève de leur père Gary et bâtissent une nouvelle culture brillante dans leur communauté et dans leur établissement grâce à leurs efforts d’engagement.
« Nous sommes extrêmement heureux que CARSTAR nous ait décerné le titre de meilleur spécialiste du marketing de l’année. Nous sommes très fiers d’être la troisième génération dans notre atelier, et nous ne serions pas là sans le soutien de notre famille, et sans le travail acharné et le dévouement de nos employés », a déclaré Matthew Boucher, propriétaire de CARSTAR Collingwood. « Ils sont le cœur et l’âme de l’atelier, et le moins que nous puissions faire est de leur rendre la pareille, ainsi qu’à notre communauté.
« Le marketing et l’engagement communautaire sont des éléments clés pour créer des relations durables avec vos clients », a déclaré Sabrina Thing, présidente de Driven Brands Collision. « CARSTAR Collingwood construit sa marque chaque jour dans la communauté qu’elle dessert, et cette notoriété se traduit par la fidélité et la réputation de ses clients. »
Étant donné que CARSTAR Collingwood est situé dans une communauté rurale, il est encore plus important d’entretenir des relations avec la population locale pour faire connaître la marque et garder l’établissement en tête de liste lorsque les clients ont besoin de lui, mais aussi pour atteindre des employés potentiels. Ce magasin soutient l’équipe de hockey de la ligue mineure locale, a obtenu le prix du Reader’s Choice local, parraine des tournois de volley-ball locaux et organise même des sorties pour son équipe afin de fidéliser et de recruter de nouveaux employés.
CRÉDIT IMAGE: CARSTAR
Comments are closed