Non classifié(e)
KIA REVAMPE SON IMAGE
Kia Canada remodèle l’apparence de ses 197 concessionnaires à travers le pays par le biais de son programme d’image de marque Signature Kia.
Fer de lance de la société, Kia Ste-Foy est le tout premier à arborer cette image plus moderne.
Plus de 80 dépositaires, dont 30 au Québec, se sont prévalus du programme. « Certaines concessions rénovent leurs locaux, alors que d’autres en font construire de nouveaux. Dans tous les cas, l’enthousiasme de nos concessionnaires est formidable, surtout au Québec », a souligné Robert Marner, directeur de l’expérience client de Kia Canada.
Nouveau logo, nouvelles couleurs, matériaux canadiens et meubles d’un fournisseur québécois, la compagnie ne lésine pas pour créer une image de marque innovante. La philosophie renouvelée de l’entreprise tourne autour des contrastes trouvés dans la nature et l’humanité. Les éléments froids et métallisés cohabiteront avec d’autres, plus chauds, accueillants et confortables.
Comments are closed