En manchettes, Isabelle Havasy, Portrait de l'industrie de la mécanique automobile
INFLUENCEURS DE L’INDUSTRIE DE LA MÉCANIQUE ET DU PNEU
La soirée Reconnaissance de l’industrie de la mécanique et du pneu, qui se tiendra le 27 août prochain, mettra à l’avant-scène quatre personnalités dont la carrière a positivement influencé ce secteur du marché secondaire de l’automobile.
ÉLISABETH LAMBERT : UNE FEMME D’ACTION!
Par Isabelle Havasy
Entrepreneure, présidente de la division du Québec de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada), administratrice d’une banque alimentaire et maman de deux ados férus de sport, Élisabeth Lambert doit composer avec un horaire bien chargé.
Aspirant à une carrière en marketing, c’est « par accident » qu’Élisabeth se retrouve dans le domaine du marché secondaire. Elle y découvre un univers motivant et stimulant qu’elle souhaite faire connaître et « prospérer pour plus tard ». Femme d’action, elle s’implique pour « faire la différence et apporter quelque chose de positif » dans son entourage, mais aussi dans cette « belle industrie » qui lui a fait vivre des expériences qu’elle n’aurait « jamais vécues autrement ».
Choyée par la vie, Élisabeth a toujours eu à cœur le bien-être des gens, de sa famille, de ses employés et de sa communauté. D’un naturel timide, elle ne craint pas de « sauter dans le vide pour essayer de nouvelles affaires. Si on veut vraiment se rendre loin, plus loin, il faut sortir de notre zone de confort et savoir se remettre en question. Il faut se forcer à faire des changements; oser les confronter, les devancer et les accepter. »
Motivée par un désir de performer, Élisabeth n’est pas prête à relâcher l’accélérateur. Seule à la tête de Pièces d’Auto Joliette depuis janvier, elle continue d’apprendre au quotidien, nourrie par son entreprise et son milieu.
Comments are closed