Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   31-03-2016   by Elisabeth Poirier-Defoy

Diamond Kote(MD) lance un révolutionnaire dispositif anticorrosion sans fil


Diamond Kote présente son tout nouveau et révolutionnaire dispositif sans fil de prévention de la corrosion: le module DK Wireless C.P.U. Produit successeur du très populaire module DK9000, sa durée d’installation est inférieure d’au moins une heure aux versions précédentes! Sa conception avancée à raccordement unique élimine tous les tracas liés à l’acheminement des fils, puisqu’il se branche directement au système de diagnostic électronique du véhicule, dans le puits du côté passager, et non plus sous le capot. Ce dispositif de pointe détecte toute faiblesse et protège toutes les surfaces métalliques du véhicule, sans exception.

Pour visionner la vidéo, cliquez ici. 

Jusqu’à ce jour, les appareils de protection électroniques s’installaient sous le capot et s’alimentaient par des câbles à la batterie du véhicule. Pour garantir une installation adéquate et sécuritaire, il fallait alors recourir aux services d’un mécanicien certifié. Ces appareils conventionnels étaient sans cesse exposés aux intempéries, ainsi qu’aux chocs et vibrations du compartiment-moteur. Le révolutionnaire module sans fil DK Wireless C.P.U. fait appel à la même technologie et au même contrôle électronique du flux d’électrons libres dans la carrosserie du véhicule, mais sans les tracas de l’installation et sans l’exposition aux intempéries.

Comment ça marche?

Lorsque l’on branche ce module réactif sans fil au port l’OBD-II du véhicule, il se connecte immédiatement à l’ordinateur et au système électrique du véhicule. Par l’entremise du réseau électrique, il impose une basse tension à l’entière structure métallique du véhicule. Le module contrôle le flux d’électrons libres dans le métal et assure le dosage adéquat du courant pour stabiliser le processus électrochimique de corrosion. Une première dans l’industrie: l’installation du révolutionnaire module sans fil DK Wireless C.P.U. ne nécessite plus de pénibles raccordements de fils; elle ne prend plus que quelques secondes, sans l’intervention d’un mécanicien.

Avantages pour les concessionnaires

  • La plus précise technologie de diagnostic et de protection anticorrosion
  • Installation simplifiée, sans câblage
  • Installation rapide, durée réduite d’au moins une heure
  • Détecte les faiblesses dans la carrosserie du véhicule, procure une protection accrue

Avantages pour les consommateurs

  • Protègent leur investissement
  • Se connecte directement au système de diagnostique du véhicule
  • Apparence discrète et professionnelle jumelée à une technologie de pointe
  • Détecteur de batterie faible, évite de la mettre à plat
  • Protection de l’intégrité structurale et de la sécurité du véhicule

Fabriqué de composants provenant de fournisseurs reconnus de l’industrie électronique, le révolutionnaire module sans fil de prévention de la corrosion DK Wireless C.P.U. de Diamond Kote constitue une véritable percée dans le monde des accessoires pour automobiles.

 


Imprimer cette page



connexes


2 commentaires » for Diamond Kote(MD) lance un révolutionnaire dispositif anticorrosion sans fil
  1. Juneau says:

    Où peut-on se procurer de ce dispositif? J’ai chercher un détaillant par code postal sur le site de Diamondbacks Kote mais sans résultats. H9S 3L4

  2. martel Jean-Paul says:

    Jaimerais savoir si je peux installer un diamond kote sans fil sur un toyota prius v hybride 2018 Merci

Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*