Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   05-10-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

VAST-AUTO DISTRIBUTION annonce l’ouverture d’un centre de distribution à Ottawa


MONTRÉAL, QUÉBEC— LE 6 OCTOBRE, 2015 – Vast-Auto Distribution , un chef de file dans la distribution et la mise en marché de pièces automobiles destinées aux magasins de pièces de l’est du Canada annonce aujourd’hui l’ouverture de son septième centre de distribution à Ottawa en Ontario. L’ouverture officielle est prévue pour le début du mois de décembre.

La décision d’établir cet ajout dans la capitale canadienne renforce la stratégie qui mise sur le service comme étant un facteur clé de différenciation de ses concurrents et soutient la stratégie de proximité de l’inventaire avec leurs magasins de pièces partenaires.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de desservir les magasins de pièces dans l’est de l’Ontario et l’ouest du Québec à partir de ce centre de distribution qui donnera accès aux pièces dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin » a déclaré John Del Vasto, président de Vast-Auto Distribution.

Chez Vast-Auto, la disponibilité des pièces grâce à l’accessibilité joue un rôle important dans l’enrichissement de l’expérience du service à la clientèle. Le grand assortiment de pièces automobiles de marques nationales et privées dans l’inventaire de ce nouveau centre de distribution se traduira par une réduction des délais d’attentes, de sorte que les magasins locaux pourront mieux servir leurs clients.

Ce nouveau centre de distribution à Ottawa s’inscrit dans la stratégie de croissance de Vast-Auto. « Nous voyons une opportunité avec l’expansion de nos magasins de pièces et l’ajout de ce centre de distribution agit comme tremplin. Avec chaque pièce distribuée, nous voyons une opportunité de construire une confiance et une loyauté avec les magasins de pièces de la région », a expliqué John Del Vasto.

VastAutoDist_H_RGB