Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   17-02-2015   by lautoeditor

Uni-Sélect inaugure un nouveau centre de distribution aux États-Unis


Boucherville QC, 6 février 2015 – Uni-Sélect inc. (TSX: UNS), un important distributeur de pièces dans le marché secondaire de l’automobile en

Amérique du Nord, est heureuse d’annoncer l’ouverture de son nouveau centre de distribution régional à Avon au Massachussetts.

Ce nouveau centre de distribution à la fine pointe de la technologie et d’une superficie de 104 000 pieds carrés, avec son nouveau progiciel de gestion intégré, est conçu pour optimiser l’efficacité, offrir une plus grande gamme de produits à nos clients de la Nouvelle-Angleterre et de l’est de New-York. Nos clients régionaux auront accès à plus de 96 000 numéros de produits et un inventaire de plus de 9 millions de dollars, assurant ainsi une disponibilité accrue et une livraison le lendemain.

Cette inauguration s’inscrit dans le Plan d’action de la Société, dévoilé le 11 juillet 2013, qui vise à améliorer sa performance et augmenter son niveau de service. Avec l’ouverture de ce nouvel entrepôt, le deuxième en un peu plus d’un an suivant l’ouverture en janvier dernier d’un nouveau centre de distribution à Washington D.C., Uni-Sélect consolidera ses activités de distribution du secteur, améliorera la disponibilité de ses produits et offrira un niveau de service supérieur à ses clients de la région.

« Nous sommes une fois de plus très heureux d’être en mesure d’offrir à nos clients l’expérience d’un nouveau centre de distribution hautement efficace et nous attendons avec impatience les nombreux avantages que celui-ci apportera à nos clients, partenaires et employés. » a déclaré Brent Windom, président et chef de l’exploitation de Uni-Sélect USA, inc. « Avec cette nouvelle ouverture à Avon, notre Plan d’action 2013 se poursuit et nous continuons d’améliorer la qualité de notre service à la clientèle, notre efficacité et de renforcer notre position en tant que partenaire de choix pour nos clients, » 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*