Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-06-2015   by lautoeditor

Uni-Sélect a remis près de 550 000$ à la Fondation Mira au cours des 8 dernières années


Boucherville, 15 juin 2015 – Dans le cadre de son tournoi de golf, Uni-Sélect, chef de file de la distribution de produits

automobiles au Canada et de peinture et de produits connexes aux États-Unis, est fière d’avoir amassé encore cette année, plus de 100 000 $ au profit de la Fondation Mira. Depuis les 8 dernières années, Uni-Sélect aura donc remis près de 550 000$. Cet événement annuel qui s’est déroulé le 11 juin dernier au Club de golf La Vallée du Richelieu a de nouveau été couronné de succès grâce à la contribution et à la générosité de ses principaux commanditaires, Raymond Chabot Grant Thornton, Total Canada, McCarthy-Tétrault et Barnes & Thornburg, ainsi qu’à la participation de ses partenaires d’affaires et des 150 golfeurs.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous avons mobilisé nos partenaires d’affaires afin de soutenir les activités de la Fondation Mira. Depuis maintenant 8 ans, nous collaborons avec la Fondation afin qu’elle puisse poursuivre sa mission ainsi que son programme de chien d’assistance pour enfant présentant un TED (trouble envahissant du développement). Nous sommes heureux de contribuer au mieux-être des enfants. » a mentionné Denis Mathieu, vice-président exécutif et chef de la direction financière de Uni-Sélect et vice-président du conseil d’administration de la Fondation Mira.

« Le soutien de Uni-Sélect et de tous ses partenaires est très important pour nous et nous permet de faire une réelle différence dans la vie des bénéficiaires » a souligné Nicolas St-Pierre, directeur général de la Fondation Mira. « Nous sommes touchés par l’implication de Uni-Sélect à amasser des sommes aussi importantes pour nous aider à maintenir nos activités. »

Dans le cadre de ses activités, la Fondation Mira offre, entre autres, la possibilité aux familles d’enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme de bénéficier des services d’un chien d’accompagnement. La mise en place de ce programme a eu lieu à la suite de plusieurs années de recherches approfondies sur ces chiens au sein de différentes familles. 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*