Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   09-05-2019   by Nathalie Savaria

Un ancien dirigeant de Dayco, Bill Hay, à la tête de Bestbuy Distributors


Bill Hay

Le vétéran canadien du marché secondaire, Bill Hay, a été nommé président de Bestbuy Distributors. L’entreprise située à Mississauga, en Ontario, a en fait l’annonce hier.

M. Hay entrera en fonction le 15 mai prochain au siège social de la société. Il se reportera directement au conseil d’administration. Il assumera la responsabilité globale de l’exploitation de Bestbuy et sera le principal contact entre le conseil d’administration et l’équipe de direction de Bestbuy.

«Les solides compétences en leadership de Bill et son bilan en matière de mise en œuvre de stratégies créatives de promotion, de vente et de marketing seront un atout précieux pour l’équipe de gestion de Bestbuy», a déclaré le président par intérim de Bestbuy, Doug Squires.

M. Squires a indiqué qu’il envisageait de travailler en étroite collaboration avec Bill Hay afin d’assurer une transition en douceur dans l’établissement et la direction de l’orientation future de Bestbuy.

Bill Hay se joint à Bestbuy après un bref mandat chez Uni-Sélect, où il a occupé plusieurs postes de direction. Auparavant, M. Hay a passé plus de 30 ans chez Dayco Canada Corporation, où il a occupé divers postes de direction, notamment ceux de directeur régional des ventes, de directeur des comptes nationaux, de directeur national des ventes et de vice-président des ventes et du marketing.

«Je suis extrêmement heureux de me joindre à l’organisation Bestbuy en tant que président, a déclaré M. Hay. Mon histoire avec Bestbuy remonte à mes débuts. La magnifique référence de Bestbuy a été déterminante pour m’aider à lancer une carrière réussie de fournisseur depuis 35 ans. Je suis impatient de travailler avec le conseil, les actionnaires, le groupe de gestion et le personnel des bureaux et des centres de distribution partout au Canada.»

www.bestbuydistributors.ca


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*