Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   01-12-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Qu’est-ce que l’application ONE-KEYMC?


MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool va ouvrir la voie à la prochaine technologie révolutionnaire de l’industrie avec la présentation du système ONE-KEYMC, la première plateforme numérique pour les outils et l’équipement.  En intégrant l’électronique de pointe pour outils à un programme sur nuage construit sur mesure, l’application ONE-KEYMC offrira un nouveau niveau de contrôle et d’accès aux renseignements qui révolutionneront les méthodes de travail. Cela modifiera fondamentalement la façon dont les utilisateurs interagissent avec leurs outils et permettra à ces derniers de résoudre des problèmes et de soulager des frustrations que les gens de l’industrie n’ont jamais été en mesure de régler.

One Key FR

« La première étape de ONE-KEYMC offrira 3 avantages principaux qui auront une incidence immédiate sur la productivité : le contrôle de l’outil, la gestion de l’inventaire et la production de rapports sur les outils, indique Christian Coulis, vice-président de la gestion des produits pour Milwaukee Tool. Les possibilités qu’offre ONE-KEYMC sur le chantier sont infinies et ces avantages ne représentent pas un résultat final, mais seulement un début! Les capacités du programme vont continuer de croître et d’évoluer et, pour la première fois, nous serons capables d’offrir de plus en plus de fonctions à nos produits, même après leur achat.»

À partir du mois d’octobre 2015, la gestion de l’inventaire sera la première fonction disponible sur l’application Web et mobile, créant ainsi un emplacement central pour les utilisateurs et la gestion de leurs outils et équipements dans leurs réseaux de chantiers et d’opérateurs. Cette plateforme gratuite permet aux entreprises de conserver des dossiers détaillés de chaque outil, même les marques autres que Milwaukee, pour qu’elles puissent facilement préparer un budget et gérer leurs dépenses annuelles en équipement.  Les gestionnaires ont également la possibilité de désigner des emplacements ou des propriétaires spécifiques à chaque article, ce qui assure une imputabilité et permet le partage facile de renseignements entre le chantier et le bureau administratif. Comme il s’agit d’une solution axée sur l’informatique en nuage, les mises à jour et les modifications sont synchronisées en temps réel à tous les niveaux de l’organisation.

Également en octobre 2015, la production de rapports sur les outils sera ajoutée à la plateforme ONE-KEYMC avec le lancement de la sertisseuse M18MC FORCE LOGICMC 6T. Avec la possibilité de se synchroniser sans fil avec le programme Web, l’utilisateur pourra télécharger les données et l’historique de l’outil pour créer des rapports sur mesure qui servent à suivre le succès et les temps des connexions électriques. De plus, le programme ONE-KEYMC permettra de suivre l’utilisation et la périodicité d’entretien de l’outil afin de maximiser le temps de disponibilité et maintenir l’inventaire au minimum.

 

 

La pierre angulaire de la plateforme ONE-KEYMC, le contrôle de l’outil, sera ajoutée en janvier 2016 avec la présentation des nouveaux produits de perçage et de vissage M18 FUELMC qui pourront se synchroniser sans fil avec l’application ONE-KEYMC. L’application ONE-KEYMC permettra aux utilisateurs d’utiliser des paramètres préétablis pour des vis et matériaux spécifiques ou pour personnaliser complètement leur propre profil avec des réglages de couple et de vitesse, selon la tâche demandée. En appuyant sur un bouton de l’outil, les utilisateurs pourront facilement passer d’un profil sauvegardé à l’autre et s’assurer que chaque tâche est accomplie avec les réglages les plus précis et les plus productifs.

« Si vous pensez au nombre de vis que nécessitent des vitesses et des couples différents ou au nombre d’applications répétitives que les utilisateurs vivent par jour, il existe des centaines de profils et de réglages d’outils différents qui peuvent être mis en œuvre, ajoute Coulis.  Le contrôle des outils offrira aux utilisateurs des possibilités de personnalisation infinies pour différentes applications, leur permettant d’apporter de petites modifications techniques qui feront une grande différence. »

Disponible pour un téléchargement initial en octobre 2015, ONE-KEYMC sera accessible par ordinateur à partir de notre site Web au www.milwaukeetool.com/ONE-KEY, ou par une interface d’application mobile sur les téléphones intelligents Android et iOS compatibles. ONE-KEYMC est une démonstration de l’emphase que Milwaukee met sur l’utilisateur et de l’investissement que l’entreprise consacre en matière de technologies avant-gardistes.