Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   02-12-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Michelin Canada lance le programme Bib Express à l’intention de ses détaillants Alliance


Laval (Québec) le 2 décembre 2015. Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. a récemment lancé son programme de livraison rapide Bib Express, conçu pour répondre aux besoins d’affaires de ses détaillants Alliance. C’est le distributeur et expert en solutions d’approvisionnement canadien DT Tire qui assumera l’aspect logistique du programme et la distribution des produits Michelin à l’échelle du pays. Grâce à des livraisons éclair le même jour, DT Tire apportera un soutien précieux à la croissance des ventes de pneus des détaillants Alliance.

« L’industrie du pneu évolue à la vitesse grand V au Canada. Les dimensions se multiplient, de sorte qu’il devient de plus en plus difficile pour les détaillants d’avoir les stocks pour répondre aux exigences de consommateurs qui ont de moins en moins le temps d’attendre, explique Harold Phillips, directeur de l’exploitation de Michelin Amérique du Nord (Canada) inc. Le nouveau programme Bib Express fournira aux détaillants Alliance et à leurs clients un accès rapide et facile à tous les pneus de tourisme et de camionnette Michelin. De plus, notre portail Michelin B2B leur apportera tous les avantages d’une relation commerciale directe avec nous en plus de livraisons ultrarapides. Bib Express est la première d’une série d’initiatives en cours. Des services logistiques de pointe et d’autres offres seront lancés sous peu. »

 

Proposant des services de logistique, d’entretien et de soutien aux détaillants de pneus au Canada depuis 35 ans, DT Tire, une division de l’entreprise familiale montréalaise Groupe Touchette, est un important distributeur de pneus au pays qui dessert toutes les grandes villes canadiennes.

Capture d’écran 2015-12-02 à 10.43.57

Pour de plus amples renseignements sur les pneus d’hiver de Michelin conçus pour braver les conditions hivernales en toute confiance, consulter le http://www.michelin.ca/fr.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*