Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   01-12-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Les vêtements et accessoires chauffants MilwaukeeMD de la saison 6 fournissent de la chaleur toute la journée


MILWAUKEE, WI – Milwaukee Tool va continuer de mettre à jour et élargir sa gamme de vêtements et accessoires chauffants M12MC alors qu’ils entreprennent leur 6e saison cet automne. La gamme 2015 comprendra le lancement de la nouvelle veste chauffante 3 en 1 indéchirable M12MC et la veste sans manches chauffante indéchirable M12MC, une veste pour femme complètement redessinée, une autonomie améliorée pour toutes les vestes chauffantes, et un nouveau choix de couleur pour le chandail à capuchon chauffant M12MC.

61hXpnBge8L._SL1000_

 

Tout nouveau cet automne, la nouvelle veste chauffante 3 en 1 indéchirable M12MC est le premier système de veste 3 en 1 qui réunit un capuchon chauffant et une couche extérieure indéchirable, qui résiste aux rigueurs du chantier, pour offrir une chaleur, une polyvalence et une durabilité optimales dans les pires conditions de travail. Le chandail à capuchon chauffant intègre trois (3) éléments chauffants en fibre de carbone placés entre une couche extérieure hydrofuge durable et une doublure thermique gaufrée conçue pour distribuer et maintenir la chaleur dans les principales régions du corps. La couche extérieure indéchirable est isolée, hydrofuge et résistante au vent, et est constituée d’un tissu Rip Stop 900 de première qualité, de renforcement dans les zones d’usure extrême et d’une construction robuste pour assurer une protection contre les mauvaises conditions sur le chantier. Pour une utilité maximale, la couche extérieure comprend deux grandes poches pour les mains et sur le torse, et plusieurs points d’articulation pour accroître la mobilité en travaillant.

 

En utilisant le même matériel Ripstop pour une durabilité maximale, Milwaukee offrira également une veste sans manches chauffante indéchirable M12MC pour avoir la polyvalence de fournir de la chaleur et de la durabilité pendant l’automne, l’hiver et les mois du printemps. Comme la veste 3 en 1, la veste sans manches en Ripstop est isolée, hydrofuge et résistante au vent, et est constituée d’un tissu Ripstop de première qualité, de renforcement dans les zones d’usure extrême et d’une construction robuste.

 

« Le lancement des vêtements et accessoires chauffants indéchirables M12MC démontre l’engagement permanent de Milwaukee pour redéfinir les superpositions de vêtements sur le chantier, déclare Tom Simeone, directeur du marketing des produits pour Milwaukee Tool. Inspirés par l’observation du climat hivernal rigoureux, nous avons intégré la technologie chauffante des fibres de carbone à une conception de vêtement de base, du tissu Ripstop indéchirable, et une construction robuste pour offrir une veste 3 en 1 et une veste sans manches, qui fixent de nouvelles normes de durabilité et de rendement dans les conditions climatiques extrêmes. »

 

Complètement redessinée à partir de l’ancien modèle, la veste chauffante pour femme MilwaukeeMD M12MC présente une nouvelle coupe, un style amélioré et des zones de réchauffement optimisées. La veste intègre quatre (4) éléments de chauffage en fibre de carbone et une technologie de doublure en tissu avancée pour distribuer et maintenir la chaleur dans le dos, le collet, et les poches. Résistante au vent et à l’eau, la conception souple de la couche extérieure vous protège des conditions météorologiques alors que l’isolation à rembourrage épais et la doublure thermique brossée permettent de conserver le maximum de chaleur et de réduire le nombre de couches de vêtements à porter par temps froid.

En plus de ces nouveaux produits, MilwaukeeMD a apporté plusieurs améliorations aux principaux produits de vêtements et d’accessoires chauffants M12MC pour en accroître le rendement et le style. Maintenant offerts avec un bloc-piles M12MC REDLITHIUM 2.0, les ensembles de vestes chauffantes peuvent maintenant fournir jusqu’à 8 heures de chaleur pour une journée de travail complète, sur une seule charge. Pour encore plus de fonctionnalité, les vestes chauffantes comprendront également un dispositif de commande de la batterie USB 2.1A amélioré et entièrement compatible avec la dernière génération d’appareils mobiles populaires. Avec la polyvalence de fournir de la chaleur pendant l’automne, l’hiver et les mois du printemps, le chandail à capuchon chauffant M12MC populaire gris va passer à une couleur charbon plus foncée en 2015.

 

« Il est impératif que nous continuions de fournir les meilleurs vêtements et la meilleure technologie de l’industrie afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs pour toute la gamme de vêtements et d’accessoires chauffants M12MC, ajoute M. Simeone. La veste et le chandail à capuchon offrent beaucoup de polyvalence contre le froid, et nous sommes ravis d’offrir plus d’autonomie et des améliorations de style en 2015. »

Sur le chantier ou à l’extérieur, les vêtements et accessoires chauffants MILWAUKEEMD M12MC fournissent de la chaleur toute la journée à l’aide d’une seule charge de bloc-piles, dans toutes les saisons et tous les environnements extérieurs. Les blocs-piles M12MC REDLITHIUMMC sont compatibles avec plus de 70 outils électriques de MilwaukeeMD. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les vêtements et accessoires chauffants Milwaukee ou pour voir la gamme complète, veuillez consulter le site au www.milwaukeetool.com/heated-gear.

 

* Vêtements et accessoires chauffants MilwaukeeMD: Alimentés par la technologie de bloc-piles M12MC REDLITHIUMMC, les vêtements et accessoires chauffants MilwaukeeMD distribuent la chaleur dans les principales régions du corps. Des éléments chauffants durables en fibre de carbone tissés entre des tissus extérieurs robustes et des doublures d’isolation thermique produisent et conservent la chaleur pour réduire le besoin de couches épaisses. Trois réglages de chaleur (élevée, moyenne, basse) permettent à l’utilisateur de choisir la bonne quantité de chaleur pour toutes les conditions météorologiques. Toutes les vestes chauffantes, tous les chandails à capuchon chauffants et tous les chauffe-mains M12MC sont lavables et séchables à la machine pour une utilisation prolongée.

 

 

Modèles de vêtements et accessoires chauffants MilwaukeeMD de la saison 6

 

Vestes chauffantes M12MC

  • Veste chauffante 3 en 1 indéchirable en tissu Ripstop M12MC (2170 – seule; 2171 – ensemble) : Tailles P à 3G NOUVEAU (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante pour femme M12MC (2339 – ensemble) : Tailles P à 3G NOUVEAU (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante 3 en 1 camouflage Realtree XtraMD M12MC (2386 – seule; 2387 – ensemble) : Tailles P à 3G VERSION AMÉLIORÉE (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante camouflage Realtree XtraMD M12MC (2392 – seule; 2393 – ensemble) : Tailles P à 3G VERSION AMÉLIORÉE (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante rouge M12MC (2390 – seule; 2391 – ensemble) : Tailles P à 3G VERSION AMÉLIORÉE (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante noire M12MC (2394 – seule; 2395 – ensemble) : Tailles P à 3G VERSION AMÉLIORÉE (M12MC0, USB 2.1A)
  • Veste chauffante haute visibilité M12MC (2338– ensemble) : Tailles M à 4G Aucun changement

 

Veste sans manches/Chandail à capuchon chauffants M12MC

  • Veste sans manches chauffante indéchirable en tissu Ripstop M12MC (2172 – seule; 2173 – ensemble) : Tailles P à 3G NOUVEAU
  • Chandail à capuchon chauffant gris M12MC (2368 – seul; 2369 – ensemble) : Tailles P à 3G NOUVEAU
  • Chandail à capuchon chauffant noir M12MC (2380 – seul; 2381 – ensemble) : Tailles P à 3G Aucun changement
  • Chandail à capuchon chauffant rouge M12MC (2370 – seul; 2371 – ensemble) : Tailles P à 3G Aucun changement
  • Chandail à capuchon chauffant camouflage Realtree XtraMD M12MC (2382 – seul; 2383 ensemble) : Tailles P à 3G Aucun changement
  • Chandail à capuchon chauffant camouflage Realtree Max-1MD M12MC (2384 – seul; 2385 – ensemble) : Tailles P à 3G Aucun changement

 

Chauffe-mains chauffants M12MC

  • Chauffe-mains chauffant camouflage Realtree XtraMD M12MC (2321-20 – seul; 2321-21 – ensemble) Aucun changement
  • Chauffe-mains chauffant noir M12MC (2322-20 – seul; 2322-21 – ensemble) Aucun changement

Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*