Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   29-12-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

FinishMaster conclut une entente visant l’acquisition de ColorMaster Automotive Paint, Inc.


Boucherville (Québec), 28 décembre 2015 – FinishMaster, Inc., leader de la distribution de peinture et de produits connexes aux États-Unis et filiale de Uni-Sélect inc. (TSX:UNS), un important distributeur de produits automobiles au Canada, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’une entente visant l’acquisition de la quasi-totalité des actifs de ColorMaster Automotive Paint, Inc (« ColorMaster »). Cette transaction, qui est soumise à des conditions de clôture habituelles et qui devrait être conclue dans les 30 jours suivant la date des présentes, élargira substantiellement l’empreinte de FinishMaster en Illinois, au Missouri et au Texas et marquera la première succursale de FinishMaster en Louisiane.

ColorMaster a ouvert les portes de son premier emplacement à St-Louis au Missouri en 1991. En raison des priorités inébranlables de l’équipe axées sur le développement de solides relations et le soutient constant à leurs clients, ColorMaster a su augmenter son réseau à 15 emplacements au cours des deux dernières décennies. L’équipe opère principalement dans le secteur du revêtement du marché secondaire, mais détient également une expertise unique au niveau du marché de l’industrie lourde au Texas.

« L’équipe ColorMaster a développé une culture centrée sur un service à la clientèle et un soutien technique de qualité supérieure, et sur l’engagement de toujours faire davantage pour leurs clients, partenaires et la communauté. FinishMaster partage les mêmes valeurs et nous sommes résolument engagés à travailler en tant qu’équipe pour stimuler la croissance dans de nouveaux marchés, » a déclaré Steve Arndt, président et chef de l’exploitation de FinishMaster.

« Cette transaction est la continuité de notre engagement à accroître nos parts dans les marchés clés et les nouveaux secteurs, » a ajouté Henry Buckley, président et chef de la direction de Uni-Sélect.

Capture d’écran 2015-12-29 à 07.57.25


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*