Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
Article de fond   13-10-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

5 raisons d’assister à l’AAPEX – SEMA


Le plus grand événement de l’industrie du marché secondaire prendra son envol au début du mois de novembre à Las Vegas. Serez-vous de la partie? Est-ce profitable pour votre entreprise? Si vous doutez encore, voici 5 raisons pour réserver votre vol et votre hôtel pour l’AAPEX et le SEMA Show!

  1. Dernières technologies

Avec près de 2500 fournisseurs sur places, dont quelques canadiens, l’AAPEX est le lieu où trouver les toutes dernières technologies dans l’outillage, l’équipement et les services offerts pour l’industrie de l’aftermarket.

  1. AAPEXedu : Formation et éducation

Plus de 50 sessions gratuites sont au programme dans la section AAPEXedu. Ces courtes leçons vous permettront de rester à l’affût des dernières technologies et de prendre le pouls de l’évolution de l’industrie. Des experts partageront les nouvelles tendances de cette industrie en constante évolution.

  1. Réseautage

Il va sans dire que l’AAPEX et le SEMA est un immense terrain de réseautage qui s’étend sur plusieurs jours. Alors qu’environ 130 000 personnes de l’industrie seront sur place, de près de 140 pays différents, Las Vegas est aussi très populaire auprès des Québécois et Canadiens. Il est aussi possible de réserver des salles de réunion si tel est le besoin pour des rencontres plus privées.

  1. SEMA Show

Show de boucane en prime! Ici, les constructeurs automobiles voudront vous en mettre plein la vue. Des voitures boostées aux hormones, des jantes de grandeurs démesurées et des brillants pour le pare-brise, tout y est!

  1. Événement majeur pour les pneus

Le monde des pneumatiques sera très bien représenté du côté du SEMA Show. Devenant l’événement de pneus le plus important en Amérique du Nord, tous les constructeurs seront sur place pour présenter leur gamme existante et les nouveautés.

36_aapex_01

Le monde automobile est de plus en plus technologique et il est important d’être au courant de se qui se développe, malgré que ce ne soit pas nécessairement intégrées automatiquement dans votre entreprise. Aussi, trop souvent nous avons l’habitude de rester dans ses vieilles habitudes et de fréquenter le même entourage. L’AAPEX est aussi l’occasion de sortir de sa zone de confort et de voir ce qui se fait ailleurs dans le monde. Être à l’affût est déjà un pas dans la bonne direction. L’AAPEX et le SEMA sont deux événements gigantesques qui demandent une bonne dose d’énergie pour passer au travers, mais vous en sortirez enrichis par les rencontres et les informations acquises pendant ces quelques jours.

 

AAPEXedu : Dès le 2 novembre

AAPEX et SEMA : du 3 au 6 novembre.

 

Visitez le site web de l’AAPEX pour obtenir de plus amples informations et pour vous inscrire au www.aapexshow.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*