Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-01-2018   by Nathalie Savaria

Un investissement pour l’automobile de demain en Ontario


Le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, l’honorable Navdeep Bains, vient d’annoucer un investissement de 49 millions de dollars dans la société Linamar, un fabricant de pièces d’automobile situé à Guelph, en Ontario, indique un communiqué.

Le ministre Bains a fait cette annonce juste avant de se rendre au Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord à Detroit, au Michigan, afin de rencontrer des cadres supérieurs du Canada et d’ailleurs et discuter du rôle important que joue le Canada dans l’industrie automobile de l’Amérique du Nord.

Selon l’annonce, l’investissement aidera à créer 1 500 nouveaux emplois au Canada et à en protéger plus de 8 000 autres en soutenant des procédés de fabrication de pointe, y compris des progrès en intelligence artificielle et en fabrication additive, et des technologies automobiles plus propres. En outre, Linamar ouvrira un centre d’innovation à Guelph, consacré à la recherche et au développement.

Il s’agit du premier projet annoncé dans le cadre du Fonds stratégique pour l’innovation, un nouveau programme pour attirer et soutenir les investissements commerciaux de grande qualité dans tous les secteurs de l’économie.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*