Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   24-07-2018   by Elisabeth Poirier-Defoy

NACE Automechanika sera à Atlanta en août 2018


Après deux ans à Chicago, la troisième édition de NACE Automechanika se rendra à Atlanta en 2018, du 8 au 10 août prochain.

Le salon – considéré comme le plus grand événement dédié à la formation technique et de gestion haut de gamme pour les ateliers de réparation automobile – aura lieu au Georgia World Congress Centre, situé au cœur du centre-ville d’Atlanta.

Les propriétaires de magasins, les gestionnaires, les grossistes, les techniciens et les distributeurs sont tous invités à cet événement d’envergure. Il y aura une formation technique pratique, mais aussi des occasions de découvrir de nouvelles technologies, d’assister à divers forums d’apprentissage, d’apprendre des fabricants d’équipement d’origine et de prendre part à quelques événements. Même si la collision et la mécanique demeurent les principaux sujets, il y aura aussi quelques formations en gestion notamment.

Dans le salon, il y aura la zone d’innovation avec les produits et services les plus innovants de l’industrie – qu’il s’agisse d’outils, d’emballage ou de technologie. La zone de pulvérisation vous permettra de tester les derniers produits, outils et accessoires alors que Truck Competence présentera les dernières nouveautés en matière de véhicules utilitaires lourds, de pièces de rechange et de formation. 

Bref, une programmation complète qui saura intéresser l’ensemble de l’industrie du marché secondaire. Un événement à ne pas manquer ! 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*