Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   01-08-2019   by Renee Montague

Au programme de la Conférence des femmes 2019


La Conférence des femmes, organisée par le Women in Auto Care et l’AIA Canada, se déroulera du 7 au 8 août au Marriott Detroit du Renaissance Center.

Deux conférencières invitées, Judi Holler et Melissa Marshall, figurent notamment au programme de cette seconde rencontre conjointe.

Judi Holler

Judi Holler

Judi Holler, auteure, conférencière professionnelle et ancienne étudiante au Second City’s Conservatory à Chicago, s’emploiera à transformer la peur en une arme puissante.

Mme Holler a déclaré : « Je crois que le vrai changement se produit lorsque vous ne savez pas comment vous allez faire quelque chose, quand vous pensez réellement que vous ne pouvez pas faire quelque chose, mais que vous le faites quand même. Agir et gérer la peur est votre super pouvoir si vous voulez rester pertinente sur le marché surpeuplé et bruyant dans lequel vous vivez et travaillez. L’action requiert de la concentration, des habitudes durables et le courage d’agir. »

Melissa Marshall

Melissa Marshall

Melissa Marshall, professeure en communication à la Penn State University, expliquera comment présenter une idée claire et convaincante qui incitera les gens à agir et à supprimer les barrières de langage. La conférence TED de Mme Marshall porte sur l’utilisation des communications de scientifiques et d’ingénieurs pour changer le monde. Voir la conférence TED de Melissa Marshall (en anglais) ICI.

La Conférence des femmes 2019 propose plus de neuf événements éducatifs pour le développement professionnel, quatre mises à jour de l’industrie et plus de sept réceptions de réseautage et séances en groupe.

Linda Donnini

À noter que Linda Donnini, vice-présidente des relations avec les membres de l’AIA Canada, fera une présentation le 7 août prochain.

Pour plus d’informations sur la conférence (en anglais seulement), cliquez ICI.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*