Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   21-09-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Quel candidat pourra inspecter votre voiture?


À l’approche des élections fédérales, toutes les raisons (et les questions) sont bonnes pour connaître votre opinion politique. Les experts de DesRosiers Automotive ont posé une question plutôt inhabituelle: Quel candidat pour le poste de Premier Ministre faites-vous le plus confiance pour inspecter votre voiture?

La question était posée ainsi à 1500 propriétaires de voiture à travers le Canada: Si Stephen Harper, Justin Trudeau et Tom Mulcair étaient des techniciens, lequel feriez-vous le plus confiance pour travailler sur votre véhicule?

Bien que la question ne soit pas politique et qu’il y a de fortes chances que les répondants étaient biaisés par leur propre opinion politique, il n’en demeure pas moins que les résultats sont intéressants!

Les propriétaires d’une voiture âgée entre 1 et 3 ans faisaient plus confiance à Thomas Mulcair, âgée entre 4 et 12 ans, Stephen Harper et plus de 13 ans, Justin Trudeau.

DesRosiers n’a pas voulu expliquer ces réponses mais plutôt vous laisser une libre interprétation! Que pensez-vous de cela?

leaders

Pour voir l’article en anglais écrit par nos collègues anglophones de CARS Magazine, cliquez ici.

 

 


Imprimer cette page



connexes


2 commentaires » for Quel candidat pourra inspecter votre voiture?
  1. STEVE DUROCHER says:

    MOI LA QUESTION SERAIS PLUS QUI VAS PRENDRE EN MAIN LES INSPECTION AUBLIGATOIR POUR QUE NOUS ALLONS UN RESEAU D’AUTOMOBILLE EN ORDE SUR NOS ROUTE AU QUEBEC

    • Elisabeth Poirier-Defoy says:

      Effectivement, l’automobile n’est pas une priorité pour le gouvernement en temps de campagne électorale. C’est pourquoi des associations comme AIA Canada prennent la parole pour les acteurs de l’industrie automobile et défendent les droits de chacun. Le chemin est long et ardu, mais chaque petit pas vers l’avant nous mène dans la bonne direction.
      Je vous invite à suivre la prochaine édition qui comportera un grand article sur l’entente Casis.

Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*