Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-10-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

Essai de la semaine : Jeep Wrangler 2015


Connu pour ses capacités hors route, le Wrangler attaque les bancs de neige et les chemins de campagne comme nul autre. On l’aime pour son torque et sa suspension qui est aussi flexible qu’une gymnaste.

 

Que ce soit la version Sport ou Unlimited Rubicon, le moteur est le même : le V6 Pentastar de 3,6 L produisant 285 ch et 260 lb-pi de couple. Les puristes choisiront la transmission manuelle de 6 vitesses alors que les plus «modernes» opteront pour l’automatique 5 rapports.

 

Le Wrangler est fait pour sortir des sentiers battus et plusieurs éléments contribuent à ce plaisir. Notons le système 4 roues motrices Rock-Trac, les essieux Tru-Lok, la barre antiroulis arrière et celle avant qui se déconnecte électroniquement.

 

Prix de départ : 21 495$

 

+

Bas taux de RPM dans les montées

Suspension flexible et robuste

Solide système de 4 roues motrices

 

Consommation d’essence

Espace de chargement limité

Format imposant sur la route

2015_jeep_wrangler_rubicon_hard_rock-pic-3437340934687521154-1600x1200


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*