Industrie de la mécanique, Nouvelles
Des sociétés de services automobiles de premier plan s’unissent sous le nom de Repairify™ pour former un leader mondial de la technologie et de l’intelligence automobile.
La société mère de Repairify dévoile un nouveau logo mondial et un slogan pour ses sociétés d’exploitation : Driven by Repairify™
Repairify, Inc, une société du portefeuille de Kinderhook Industries, LLC (” Kinderhook “), a annoncé aujourd’hui sa nouvelle initiative stratégique visant à aligner sa famille de marques, qui comprend asTech®, adasThink, BlueDriver®, FleetGenix, Mobile Tech RX et RED (EU), pour émerger en tant que leader mondial de la technologie et de l’intelligence automobile afin d’aider les secteurs de la collision automobile, de la mécanique et des concessionnaires à maîtriser le véhicule moderne.
Toutes les marques existantes et les futures acquisitions seront alignées pour poursuivre l’objectif collectif de révolutionner l’entretien, les performances et la sécurité des véhicules grâce à des outils et des données compatibles avec les équipements d’origine (“OE”) et validées. Ce concept est résumé dans le nouveau slogan de la société de portefeuille “Driven by Repairify”.
” En développant notre organisation par l’acquisition d’innovateurs du secteur partageant les mêmes idées, nous avons créé une centrale de marques qui jouent toutes un rôle essentiel dans la transformation de la façon dont les véhicules d’aujourd’hui, de plus en plus complexes, sont réparés, entretenus et maintenus “, a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify. “Nous unissons notre famille d’entreprises sous le nom de Repairify, afin d’améliorer les flux de travail de nos clients en fournissant des données et des renseignements sur les véhicules plus riches et plus exploitables, afin d’offrir les perspectives les plus solides que l’industrie automobile puisse exploiter.”
Repairify s’est rapidement développée pour devenir une entreprise mondiale composée de six sociétés d’exploitation avec des clients dans 48 pays. En 2021, Repairify a acquis quatre nouvelles sociétés (adasThink, BlueDriver, RED (EU) et Mobile Tech RX), a annoncé l’attribution d’un nouveau brevet révolutionnaire et se prépare à lancer de nouvelles solutions passionnantes lors du prochain salon de la Specialty Equipment Market Association (” SEMA “) à Las Vegas.
” Grâce à des données et des renseignements complets sur les véhicules, à une technologie spécialisée et à un réseau d’assistance composé de techniciens certifiés, Repairify donne à ses clients les moyens de prendre de meilleures décisions, de maximiser l’efficacité et la précision, de réduire les coûts et d’acquérir un avantage concurrentiel “, a déclaré Maurice Tuff, directeur technique de Repairify. “Alors que nous envisageons une expansion continue de notre empreinte mondiale, nous sommes fiers de la marque Repairify et de la technologie et de l’expertise que nous apportons au marché.”
Les débuts officiels de Repairify dans l’industrie auront lieu au salon SEMA, du 2 au 5 novembre au Las Vegas Convention Center, où toutes les capacités de la société seront exposées (South Hall, stand 31191).
Comments are closed