Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   05-08-2019   by Allan Janssen

Parfois, c’est irréparable!


Bruce Silverson de chez Hilltop AUTOPRO, à White Rock, en Colombie-Britannique, a dû faire preuve de diplomatie lorsqu’un client d’une Mazda Protege 2002 s’est présenté à l’atelier. Celui-ci  se plaignait que la « pédale de frein était spongieuse ». En soulevant le véhicule, les techniciens ont vite découvert l’ampleur du problème, comme le montre la photo ci-dessus.

« La voiture avait besoin de plaquettes, d’étriers et de disques de frein aux quatre coins », a écrit M. Silverson. Deux jambes de force étaient également dans un mauvais état.

À cause de ce problème combiné aux autres dommages et à l’âge du véhicule, l’atelier a convaincu le client de mettre sa voiture à la ferraille.

Vous apercevez une réparation maison loufoque ou un problème potentiellement dangereux sur un véhicule dans votre atelier ? Faites-nous parvenir une photo en haute résolution accompagnée d’une brève explication à l’adresse suivante : pieceaconviction@lautomobile.ca.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*