Non classifié(e)
Bouchard Ford devient Rimouski Ford
À compter du 1er août prochain, Bouchard Ford sera désormais la propriété de nouveaux actionnaires, dont les deux Guillaume (Michaud et Riou), qui solidifient leur présence en région rimouskoise.
Bouchard Ford, qui sera rebaptisé Rimouski Ford, profitera de l’expertise de Raymond Ouellet, de Pascal Ouellet et d’Olivier Fleury-Bellavance, propriétaires de nombreuses concessions dans les régions de Québec, de l’Estrie, du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.
Ils s’adjoignent la connaissance du marché de Guillaume Michaud et de Guillaume Riou, et Bernard Ouellet, l’actuel directeur du service chez Bouchard Ford.
Les six associés ont à cœur de poursuivre sur la lancée actuelle et de faire de Rimouski Ford un concessionnaire incontournable dans la région. L’équipe s’appuie sur sa connaissance de la marque Ford, puisque certains de ses membres possèdent déjà Banlieue Ford à Saint-Apollinaire.
« On a de la chance de pouvoir compter sur l’expérience de l’équipe sur la marque Ford, relate Guillaume Michaud. En réduisant la courbe d’apprentissage, on pourra se concentrer à bien servir nos nouveaux clients, et à faire grandir l’entreprise. »
Ford offre un excellent rendement dans la région, et l’équipe souhaite y maintenir les intérêts locaux. Rimouski Ford conserve donc sa vocation d’entreprise locale qui connaît bien ses clients et leurs besoins.
Les membres du groupe et leurs associés possèdent déjà plusieurs concessions dans la région : Rimouski Hyundai (août 2014), Rimouski Nissan (février 2016) et Rimouski Mitsubishi (octobre 2019).
Photo : Rimouski Ford
Comments are closed