Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   17-02-2017   by Marc Beauchamp

MAHLE Aftermarket élargit sa gamme de produits


MAHLE Aftermarket inc. ajoute 150 numéros de pièces à son catalogue de joints d’étanchéité, de pistons et segments de piston, filtres, soupapes, paliers de moteurs et de turbocompresseurs. Des produits convenant aux marchés nord-américain, asiatique et européen de véhicules légers autant que lourds. De ce nombre, 77 numéros de produits restent associés à la marque «MAHLE Original» créée en 2016 par le manufacturier. Des articles connus avant 2016 sous la marque Victor Reinz conçus aux États-Unis et vendus partout en Amérique du nord par MAHLE. «Des pièces de qualité OEM», précise Jon Douglas, directeur général de la compagnie.
Renseignements supplémentaires sur www.mahle-aftermarket.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*