Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-02-2017   by Marc Beauchamp

Carl Brabander nommé vice-président Marketing de Fix Auto World


carl_brabander

David Lingham, chef des affaires pour Fix Auto World, est heureux d’annoncer la nomination de Carl Brabander (photo) au poste de vice-président, Marketing pour Fix Auto World.
«Depuis qu’il est entré en poste en 2014 à titre de vice-président, Marketing pour Fix Auto Canada, M. Brabander a établi de nouveaux standards quant à la marque commerciale et a mis en place une stratégie marketing qui a triplé la reconnaissance de la marque et positionné la raison sociale comme premier choix des consommateurs canadiens pour leurs besoins de réparation après collision», affirme Monsieur Lingham.
«Il a joué un rôle qui s’est révélé être à deux volets, puisqu’il a également piloté notre stratégie marketing mondiale», ajoutant que le rythme de croissance mondiale de Fix Auto exige un leadership marketing et opérationnel des plus solides.
Carl amène l’élément de marketing stratégique qui permet d’assurer le succès de notre réseau actuel, et d’appuyer notre présence dans de nouveaux marchés, précise le franchiseur.
Restructuration
Avec la récente nomination d’Alexandra Zalec à titre de vice-présidente, Marketing pour Fix Auto Canada, M. Brabander peut maintenant se consacrer entièrement à la gestion de la stratégie marketing pour «le maître franchiseur mondial». La nomination de M. Brabander est la plus récente d’une série d’annonces faites par Fix Auto World, alors que l’entreprise procède à sa restructuration dans le but de soutenir la croissance évolutive de son réseau dans le monde.
«Fix Auto représente l’innovation et le succès aux yeux des réparateurs après collision indépendants partout dans le monde, avance M. Brabander, et nous avons l’intention d’augmenter notre présence et de solidifier notre position de meneur dans l’industrie, alors que notre réseau prend de l’expansion et que nous perçons de nouveaux marchés.»


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*