Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   20-04-2017   by Nathalie Savaria

Raybestos lance son nouveau catalogue en ligne


Raybestos vient de lancer son catalogue électronique, construit à l’aide de la technologie de pointe pour des performances optimales.

Que ce soit à partir d’un ordinateur de bureau, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette, les clients peuvent trouver les pièces et les données dont ils ont besoin de manière précise et efficace, précise le communiqué.

« Nous avons écouté les commentaires de nos clients afin de comprendre leurs besoins et de tirer parti de la meilleure technologie disponible pour y répondre », a déclaré Paul Gurns, directeur de la gestion des données et des produits chez Brake Parts Inc. « La conception de ce nouveau catalogue électronique est le fruit d’un véritable effort d’équipe. »

« Traci Owen et Krister Kittelson ont consacré l’année dernière à la conception d’un catalogue électronique complet qui permet d’économiser du temps et d’ajouter de la valeur. Je pense qu’il sera très bien reçu par nos clients », a précisé M. Gurns.

« Nous avons conçu les interfaces de données en interne pour être fondamentalement compatibles ACES et PIES, mais extensibles tant à la base de données qu’à la livraison. C’est une approche novatrice que nous n’avons pas vu ailleurs sur le marché », a déclaré M. Kittelson.

Les principales caractéristiques du nouveau catalogue en ligne Raybestos comprennent les échanges entre concurrents, le tri et le filtrage améliorés, un guide de l’acheteur ainsi qu’un historique de recherche.

Disponible sur le site Internet de la marque au www.raybestos.com, le catalogue en ligne de Raybestos contient également des spécifications, des attributs et des images de produits, ainsi que des comparaisons de produits permettant de visualiser jusqu’à quatre produits à la fois. Les mises à jour futures comportent des images à 360 degrés, l’accès aux bulletins de service technique, le matériel de formation, et plus encore.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*