Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   18-04-2017   by Nathalie Savaria

Nouvelle gamme de pièces de direction et de suspension Delphi


Les pièces de direction et de suspension Delphi

Delphi Product & Service Solutions (DPSS) a lancé en février dernier une nouvelle gamme de près de 2 000 pièces de direction et de suspension pour l’Amérique du Nord.

Delphi, l’un des leaders du marché dans la direction et la suspension dans le marché après-vente automobile européen, est mieux connu aux États-Unis et au Canada pour ses produits combustibles de qualité. Maintenant, Delphi a l’intention de tirer parti de ses capacités de test de classe mondiale et de ses matériaux supérieurs à l’échelle mondiale, en apportant maintenant son expertise européenne en direction auprès des techniciens nord-américains, indique un communiqué de l’entreprise.

Le nouveau portefeuille de pièces de direction et de suspension comprend des bras de commande, des joints à rotule, des barres stabilisatrices, des billettes de direction, des bars antiroulis, des bagues et des directions à crémaillère. Avec une performance et une précision OE, la gamme de produits actuellement importée offre près de 2 000 pièces destinées notamment aux marques Acura, Honda, Audi, Volkswagen, Lexus, Toyota, Mercedes-Benz, Subaru et plus encore. Au total,  la gamme couvre plus de 241 millions de véhicules construits de 1968 à 2016, mentionne l’entreprise.

Les pièces de direction Delphi sont conçues et fabriquées pour s’assurer qu’elles fonctionnent selon les spécifications OE. Elles sont testés pour résister à des températures inférieures à -40 °C et supérieures à 120 °C, et sont également exposées à 720 heures de pulvérisation de sel pour les protéger contre la corrosion. D’autres tests comprennent la résistance à la traction et le test de fatigue, la détection de fissure, la détection ultrasonique de défauts et une analyse dimensionnelle et matérielle importante. Le revêtement cataphorétique de Delphi offre une protection supplémentaire contre la corrosion.

https://www.delphiautoparts.com/en/

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*