Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   16-05-2017   by Nathalie Savaria

Nokian Tyres devient commanditaire officiel de la NFL au Canada


Nokian Tyres et NFL Canada annoncent un partenariat qui fait de Nokian Tyres le commanditaire officiel de la NFL au Canada jusqu’au Super Bowl LIV en 2020.

« Le partenariat avec la NFL au Canada est un nouvel exemple de l’implication de Nokian Tyres en Amérique du nord; il servira à encourager les ventes et assurera la reconnaissance de la marque à travers le pays, déclare Tommi Heinonen, chef de la direction pour Nokian Tyres Amérique du nord. Avec leurs traditions établies de longue date concernant la performance, la qualité, la durabilité et le désir incessant de se dépasser, la NFL et Nokian Tyres font jeu égal en tant que produits de marque, faisant de ce partenariat un match naturel. »

Avec la réputation des pneus d’hiver de Nokian Tyres et l’importance de performer dans des conditions exigeantes, les activités de la NFL se déroulent précisément pendant la période où les pneus Nokian sont le plus en demande. Que ce soit pour l’une de procurer aux amateurs un spectacle de haut niveau ou pour l’autre d’offrir des pneus développés selon la plus récente technologie, les deux marques sont promises à l’excellence dans leurs domaines respectifs en assurant aux consommateurs des produits dominants. Les deux entités sont également engagées à promouvoir la sécurité, le respect de l’environnement et le développement durable, mentionne un communiqué émis par Nokian Tyres.

« NFL Canada est vraiment fière de collaborer avec Nokian Tyres dans le but de contribuer à l’expansion de ses affaires au Canada, ajoute David Thomson, directeur exécutif pour NFL Canada. Comme pour la NFL et nos joueurs, Nokian Tyres se démarque sur le marché par un travail d’équipe inégalé et un engagement envers l’excellence, ce qui rend ce partenariat au Canada encore plus naturel. »

Pour plus d’information au sujet de Nokian Tyres Amérique du Nord, visitez le www.nokiantires.com/.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*