Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   17-05-2017   by Nathalie Savaria

L’ambassadeur de Spectra Premium amorce sa saison de course


Le pilote Jean-François Dumoulin. Photo : Jean Ladouceur.

Le pilote Jean-François Dumoulin sera en piste pour la première course de la saison ce week-end sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park (Bowmanville, Ontario). Il déploiera tout son talent de coureur automobile pour dix événements de la série NASCAR Pinty’s au volant de la voiture #04 aux nouvelles couleurs de Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA, indique un communiqué.

Pendant les 51 tours de l’épreuve Can-Am « 200 », l’ambassadeur de Spectra Premium compétitionnera pour la première fois avec le radiateur haute performance NSCR100 sous le capot. Les ingénieurs de Spectra Premium et les équipiers #04 ont mis à contribution leurs expertises afin de perfectionner le produit, notamment lors des essais des 25-26 mars et 3 mai derniers.

« J’ai très hâte d’être en piste au CTMP, de commencer la saison et de participer à la première course avec le radiateur NSCR100. C’est une piste que j’apprécie particulièrement et nous voulons nous qualifier à l’avant afin de performer. La fin de course est mon point fort et nous serons là », fait valoir le pilote Jean-François Dumoulin.

Selon le communiqué, les essais de début de saison (3 mai) ont été profitables pour l’ambassadeur de la marque Spectra Premium. « Le partenariat avec Spectra Premium se consolide, nous sommes comme une grande famille. Cet hiver, plusieurs ajustements ont été apportés et les essais se sont bien déroulés, les temps étaient rapides. Maintenant, nous sommes impatients de mettre à l’épreuve ces améliorations dans le peloton. » Le pilote, le chef d’équipe Robin McCluskey et les équipiers sont prêts à performer. Rendez-vous donc les 20 et 21 mai.

Dans un autre communiqué récent, Spectra Premium a confirmé l’allocation des ressources nécessaires pour que Jean-François Dumoulin participe à toutes les courses du calendrier de la série NASCAR Pinty’s en 2017.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*