Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   14-02-2017   by Nathalie Savaria

«Je l’utilise»: LIQUI MOLY lance une vaste campagne publicitaire nord-américaine


liqui_moly_algerie_831376210

«Je l’utilise» est le slogan de la campagne publicitaire lancée par le spécialiste de l’huile à moteur et des additifs LIQUI MOLY aux États-Unis et au Canada. L’accent est mis sur les propriétaires de garage et leur expérience de LIQUI MOLY. «Nous voulons fournir une plateforme pour ces héros du quotidien, affirme Sebastian Zelger, responsable commercial pour l’Amérique du Nord de LIQUI MOLY. Ce sont tous des gens qui travaillent avec nos produits au jour le jour, et c’est pourquoi nous appelons la campagne «Je l’utilise».

La campagne repose sur le témoignage d’utilisateurs tels que Josh Collver de l’European Service Center, à Dallas, au Texas, à propos d’une BMW Z4 M. «Cette BMW avait des défauts de pression d’huile et n’avait évidemment pas été entretenue. Après un rinçage complet avec les produits LIQUI MOLY, il n’y avait plus de problèmes de pression. Nous sommes tout à fait sûrs qu’avec ces produits, le client n’a pas eu à remplacer le moteur!»

La campagne se déroulera tout au long de l’année 2017, aussi bien dans les médias numériques que dans les magazines, les revues spécialisées et les médias grand public, tant aux États-Unis qu’au Canada. Selon Sebastian Zelger, il s’agit du plus gros investissement publicitaire en Amérique du Nord à ce jour pour LIQUI MOLY.

Pour plus de détails et d’autres témoignages, visitez le www.iuseit.us (en anglais seulement).

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*