Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   20-04-2017   by Nathalie Savaria

Gabriel organise le tirage d’une El Camino personnalisée


La fourgonnette El Camino 1967 personnalisée sera offerte lors d’un tirage au sort.

Gabriel Ride Control célèbre le 50e anniversaire de la marque HiJackers en organisant le tirage au sort d’une fourgonnette El Camino 1967 personnalisée, en partenariat avec RTM et les producteurs de la chaîne Newtork PowerNation.

« 2017 est une grande année pour nous », a déclaré Jonathon Gore, directeur du marketing chez Gabriel, qui célèbre également son 110e anniversaire. « C’était tout naturel de commémorer cette année en offrant un véhicule emblématique qui incarne une attitude laborieuse, et combine puissance et performance. »

La fourgonnette El Camino sera construite par Jeremy Bumpus et Lawrence « LT » Tolman, coanimateurs de l’émission Truck Tech produite par PowerNation TV. Le véhicule sera doté des amortisseurs HiJacker et d’un LS de six litres.

À l’origine conçus pour rétablir l’équilibre des véhicules transportant de lourdes charges, les amortisseurs Hijacker sont devenus populaires auprès des amateurs de muscle cars et de courses de rue dans les années 1960 et au début des années 1970, a déclaré Gabriel dans une annonce.

Le concours est ouvert jusqu’en août 2017 et les téléspectateurs peuvent s’inscrire ici.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*