Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   14-02-2017   by Marc Beauchamp

FleetLine, ajout à la gamme de composants de suspension Gabriel


gabriel-fleetline-300x163

La compagnie de composants de suspension Gabriel vient d’ajouter plusieurs nouveaux produits de remplacement de marque FleetLine à son catalogue. Des pièces convenant aux véhicules commerciaux, dont plusieurs destinées au marché des camions lourds.
En tout 15 nouveaux numéros de produits ont été ajoutés au catalogue. Plusieurs de ces composants sont installés en première monte (pièces d’origine ou OEM) sur les véhicules sur des lignes de montage des constructeurs d’automobiles et de camions légers, et lourds.
«La marque FleetLine a été conçue pour remplacer directement les pièces d’origine usées. Cette marque égale ou surpasse toutes les normes de qualité de catégorie OEM», précise le communiqué du manufacturier.
Chacun des composants de cette nouvelle gamme d’équipement d’amortisseurs Gabriel est enduit d’un fini anticorrosion qui permet d’en prolonger la vie utile. «Ce sont des pièces qui nécessitent moins d’entretien et qui conviennent au marché d’usage intensif des véhicules commerciaux.»
Infos additionnelles
Pour plus de renseignements sur ces produits de qualité d’origine, rendez-vous sur gabriel.com/bulletin technique (en anglais seulement),


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*