Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   19-04-2017   by Nathalie Savaria

Coup d’envoi officiel de l’XPO Vente NAPA 2017


Le lancement officiel de l’XPO Vente NAPA 2017 a eu lieu le 13 avril dernier au Casino de Montréal. Plus de 130 invités, y compris plus de 60 fournisseurs, ont assisté à l’événement.

Pour la seconde année consécutive, l’événement se tiendra au Palais des Congrès de Montréal les 12 et 13 septembre prochain. La superficie prévue pour l’exposition sera près du double de celle de l’an dernier, précise le communiqué.

«L’an dernier, l’XPO Vente NAPA a fait un retour au Palais des Congrès et nous avons eu d’excellents commentaires de nos clients et une excellente participation de tous les intervenants », a expliqué Alain Primeau, vice-président régional, NAPA Québec. «Cette année, nous doublons la superficie et nous voyons déjà que l’événement suscite un grand intérêt auprès de tous nos partenaires.»

Le comité organisateur a profité de l’occasion pour présenter les principales activités qui se dérouleront lors de l’événement ainsi que la promotion Points NAPA qui permettra aux installateurs d’obtenir d’alléchantes primes tout au long de l’exposition. Plusieurs activités et de nombreuses promotions sont également au programme, ajoute le communiqué.

Pour plus de détails, visitez le site officiel de l’événement à napaxpovente.com.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*