Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-02-2017   by Marc Beauchamp

Mopar célèbre ses 80 ans en lançant une édition limitée de la Dodge Challenger 2017


Mopar poursuit les activités de célébrations de son 80e anniversaire avec la création d’un modèle exclusif cher aux amants de l’automobile. La compagnie a veillé à la production d’une version de 80 Dodge Challenger très musclées équipées d’un puissant moteur HEMI et de pièces de collection exclusives Mopar 80e. C’est un véhicule habillé d’accessoires uniques dont un emblème commémoratif.

La marque de commerce Mopar a été fondée en 1937, précise Pietro Gorlier, haut dirigeant de la compagnie Pièces et service Mopar FCA. «Nous tenions à souligner l’événement 1937-2017 en créant un produit fini qui corresponde aux attentes des adeptes de sports motorisés, des conducteurs et des pilotes qui associent notre marque à la haute performance et au rendement automobile.»

Ce véhicule anniversaire a fait l’objet d’attentions particulières. Plusieurs dessins sur la voiture ont été peints à la main par une équipe d’artistes professionnels d’un très grand carrossier américain reconnu pour l’emploi de pièces présentant un summum de qualité.

Bon anniversaire Mopar!

Pour en connaître davantage  sur les activités du 80e et sur les caractéristiques du véhicule vedette, rendez-vous sur www.mopar.com ou blog.mopar.com.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*