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L'automobile
nouvelles   15-02-2017   by Marc Beauchamp

Êtes-vous à l’écoute de vos clients?


Le plus récent rapport de l’AIA Canada porte sur les canaux médias où les automobilistes cherchent des renseignements.
Les gazouillis (tweets), les courriels de marketing, l’incessante publication d’articles sur Facebook, les vidéos explicatives, une revue sur l’automobile ou une annonce télévisée hilarante du Super Bowl – une quantité phénoménale d’information circule. Mais quel canal média les propriétaires d’automobile canadiens typiques préfèrent-t-ils en ce qui concerne l’entretien et la réparation de véhicules? Est-ce qu’ils s’en tiennent à googler ou trouvent-ils la documentation imprimée plus convaincante? Mais surtout, quelle confiance accordent-ils à ces sources d’information?

Informations utiles à l’industrie
Le prochain rapport de l’AIA Canada, Renseignements sur l’entretien automobile intitulé «Quels canaux médias les Canadiens utilisent-ils?», traite des attitudes des consommateurs concernant les renseignements liés à l’automobile. Savoir où les automobilistes cherchent de l’information peut vous aider à décider comment dépenser votre précieux budget de commercialisation si vous êtes un atelier, un magasin de pièces, un grossiste ou un manufacturier de l’industrie du marché secondaire de l’automobile.
Si vous n’avez pas reçu ce rapport, contactez l’Association des Industries de l’Automobile du Canada.


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